mercredi 6 mai 2009

Uze croquis



J'ai encore modifié Uze, j'essaie de le rendre plus adulte, après mon 15ième essai, je retiens celui là finalement XD, ses vêtements ont un peu changé, pas trop non plus :p

Plus qu'à faire les autres angles de vue et l'encrage (mon dieu l'encrage j'ai fait 20 millards d'essais tout ca pour finir par me rabattre sur photoshop T_T) pour faire la planche personnage pour le dossier éditeur.
(et faire les autres persos aussi, mais Uze étant le héros il est normal que je me prenne la tête dessus XD)

2 commentaires:

Lacan a dit…

haaaaaa !

Mais l'est trop bien mieux que l'premier que t'as fait dis donc !!

Ca fait plus "sérieux" le pépère je trouve... Et roxx !! :) bref... stop lèche, continue comme ça fanou ! ;)

supernain a dit…

Lacan, tu as oublié de dire :

Et pourquoi ils sont tous imberbes ? hein hein ?

bon courage fanou