mercredi 29 avril 2009

Table lumineuse

Voilà la table lumineuse. Des bouts de bois, un plaque de plexiglass, et des vis, le tout au format raisin ^^. (on peut voir que je me dope au volvic framboise aussi..hum hum XD)



Ensuite on glisse sous le plexi un neon, pour eclairer le tout et pouvoir décalquer. Bon là j'ai un gros problème c'est que mon neon marche pu T_T (ronron si tu me lis...). Donc pour l'encrage on attendra que j'ai un neon tout neuf !


Fanou qui squatte TOUJOURS (T_T) l'endroit où je dessine.


Et voilà quelques crayonnés en cours

5 commentaires:

Astarhen a dit…

Ca va t'es bien installée :D Tout l'équipement et tout, ça rigole pu :P

Idy a dit…

Je kiff la trousse moi ! XD

Lacan a dit…

le truc qui peut être intéressant en cas de panne, c'est de remplacer la planche du fond par une plaque de plexi transparente aussi pour laisser passer la lumière provenant de l'extérieur (ici ta fenêtre). Pour optimiser le tout, tu peux tapisser l'intérieur de ta table de papier d'alu... Ca t'apportera beaucoup de luminosité à frais très réduit ;)

Nean (zeldahime) a dit…

Elle est très bien cette trouuseuh !!! :p

Merci lacan pour le tips j'essayerai ca ^^

Irhondril a dit…

A noter que je suis passé à castorama ce soir, pour acheter un nouveau néon plus puissant.. après quelques petits bricolages, voilà, la table lumineuse est dotée d'un véritable éclairage ;)

Pour le coup du plexi opalescent, en fait, c'est ce que je me voulais au départ, afin que la luminosité soit diffusée plus aisément, mais a l'epoque quand j'ai construit la table j'en avais pas.
Et pour le papier alu, oui, j'ai vu plusieurs constructions de table qui en mettaient. J'en rajouterai vraisemblablement plus tard..