vendredi 15 mai 2009

Rien à voir : [wow] Idrid


En attendant mes scans de mes autres dessins ^^
Et notre chambre est presque prete ! Enfin !
Donc dès la semaine prochaine je vais mettre les bouchées double pour Abylone :p Vous êtes heureux ? Ben moi aussi ! Parceque j'en ai marrrrrrrrrrre des courbatures partout dans les bras et les doigts ;_;

Et ça sent même plus la peinture \o/ de quoi dormir un peu mieux :p

Ps : Merci à ronron pour m'avoir rebranché mon PC ! Smouack !

6 commentaires:

Lacan a dit…

Comment j'suis jaloux maintenant... Y'a toujours pas de lacan dans tes petits dessinsjoulissss ! snif !

roxx sinon :)

Idy a dit…

C'moi le plus beau ! :D

Irhondril a dit…

Continue comme ça mon coeur !!
Massage? :-)

Yuusha Exa a dit…

Avis d'un commentaire complètement objectif ! L'avatar de Koh est plus joli que cet Idrid-là !

:D

Nean (zeldahime) a dit…

kohhhhhh c'est toiiii ? XD

Yuusha Exa a dit…

Oh ! Vous demandez si le pauvre hère que je suis est Koh ? Cette légende qui a toutes les rousses du monde à ses pieds ?!

C'est trop d'honneur ma bonne dame !

...Peut-être que je connais cette personne en effet ! :D