lundi 8 juin 2009

Chara set



Voila les personnages principaux en croquis. Il y'en a d'autres bien sur! Mais pour le moment je me concentre sur eux ^^ J'avance l'encrage de mes planches, vous aurez bientôt un aperçu beaucoup plus conséquent !

Sinon la suite des avatars WOW en SD!











Nean mon personnage elfe sur wow :p



Et "Solenfa" elfe de sang ;)

4 commentaires:

Lacan a dit…

Woot ! Le retour de fanou !!

c'est parfait, t'as juste oublié ton méchant préféré dans les wow SD ! :D *snif caché*

Allez zou, au boulot, pond nous vite la suite !! :)

Kyo a dit…

hé ben ! Tu m'étonnes que ça te prennes du temps, WoW, avec ouatmille persos comme ça !

Irhondril a dit…

Très beaux SD ;)
Et elle a oublié de dire qu'elle a grâce à ses avatars été pour la 4ème fois dans la homepage de Blizzard (wow-europe) des nouvelles de la communauté :

"Fanélia, experte en portraits, nous présente les membres de sa guilde une fois transformés par son talentueux coup de crayon. N’hésitez pas à passer commande de votre avatar pour profiter vous aussi de votre portrait made by Fanélia. "

Avec lien sur son post :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9158131562&sid=2

Guillaume a dit…

super les dessins ^^